Entrez dans l'univers féérique des livres en papiers découpés !

08 novembre 2017

La littérature jeunesse, on le sait, est à la fois très inventive, colorée et délicate. C’est en gardant à l’esprit ces mots que les éditions Auzou ont mis sur pied cette collection de livres en papiers découpés pour les enfants à partir de six ans.

Dès le 19 octobre, vous trouverez en librairie, nos deux nouveautés : Les mille et une nuits et Les plus beaux ballets titres à la fois poétiques et passionnants. Les huit contes des mille et une nuits sont mis en lumière dans de superbes décors en pop-up, illustrés à la manière d’une scène de théâtre. Cet ouvrage est une véritable occasion de passer un moment privilégié avec ses enfants, un véritable voyage en Orient confortablement installé sur son canapé !

Pour les enfants amateurs de danse classique, les éditions Auzou offrent aussi une version sonore du livre en papier découpé : Les plus beaux ballets. Des extraits de ballets mythiques accompagnent les illustrations à chaque page, un merveilleux cadeau de Noël, original et très travaillé !

partagez
votre coup de cœur

rubrique en construction

Cette rubrique est en cours de construction,
elle sera disponible prochainement.
Merci !

Newsletter

Veuillez sélectionner la version de la newsletter que vous
souhaitez recevoir

Version libraires Version éditeurs
Version enseignants Version grand public