filtrer les livres du catalogue

Loup à l'Aquarium de Paris !

15 juin 2018

Au programme : rencontre avec la mascotte, scénographie et parcours pédagogique autour de l’univers Loup, de nombreux ateliers ludo-pédagogiques uniques et une chasse aux trésors sur la préservation des océans. Une exposition ludique et pédagogique pour sensibiliser les plus jeunes à la préservation des écosystèmes marins.

Un dispositif unique pour que les enfants apprennent en s’amusant :
• Une scénographie avec le personnage Loup autour de la préservation des océans pour découvrir l’Aquarium de Paris et son parcours de visite sous un nouveau jour.
• Un invité spécial du 15 mai au 2 juillet ! Chaque week-end Loup va à la rencontre des plus jeunes, tout au long du parcours de visite. Des câlins et des photographies avec la mascotte les attendent, pour le plus grand plaisir des plus petits.
• Tous les weekends et jours fériés : Participez aux ateliers pédagoludiques (dès 3 ans) pour apprendre en s’amusant autour de la protection de la vie marine et ramener un beau souvenir de l’Aquarium
de Paris à la maison :
- Coloriages Loup : Des ateliers pour les plus jeunes, où chacun pourra colorier Loup dans son univers favoris : la plage et l’océan !
- Atelier créatifs : Fabrication d’un marque page Loup pour accompagner les plus jeunes dans leur lecture.
• Une grande chasse au trésor sur le thème de la protection marine : Apprendre en s’amusant en résolvant les énigmes qui se trouvent tout au long du parcours. Les jeunes aventuriers repartiront avec un cadeau souvenir Loup.
• Un concours de dessin est organisé chaque week-end pour tous les enfants, avec un cadeau Loup à gagner parmi les dessins tirés au sort ! À vos crayons !

partagez
votre coup de cœur

rubrique en construction

Cette rubrique est en cours de construction,
elle sera disponible prochainement.
Merci !

Newsletter

Veuillez sélectionner la version de la newsletter que vous
souhaitez recevoir

Version libraires Version éditeurs
Version enseignants Version grand public